Présentation

À l’heure d’aujourd’hui, un grand nombre d’entre nous, à travers la planète s’interroge sur le  sens à donner à notre monde.

L’homme porte naturellement en lui toutes les facultés pour lui permettre un « saut » magistral dans son évolution d’humain.

Dans ce courant  et  avec tous ses possibles, il écarte, élargit, agrandit sa sensibilité, son intelligence, sa beauté intérieure  et aspire  à grandir dans sa conscience pour une évolution vers « Autre Chose », de « Jamais vu ».
Cette nécessaire transformation passe par  le corps, l’esprit et l’énergie qui nous anime.

La science actuelle, plus précisément la physique quantique,  nomme « Energie du vide » cette force qui remplit l’espace de tout l’Univers et révèle elle aussi que cette énergie  est la vie et qu’elle crée la vie.
Cet incontournable constat se veut une passerelle entre les médecines ancestrales et les découvertes plus récentes nous invitant à un changement d’état d’esprit et de conscience.

En étant ATTENTIF à notre propre évolution, notre propre guérison, comme de celle des autres,  du monde animal, végétal et de tout l’écosystème de notre planète Terre.

La  pratique régulière du Yoga, de la relaxation, de la méditation …  a le pouvoir d’éveiller  notre conscience et de nous permettre de cheminer vers ces nouvelles perspectives.